john wozata

Quelques liens pour le référencement

Voici quelques liens pour aider au référencement d’un site internet. Ce n’est pas la partie la plus sympa à faire pour améliorer le SEO d’un site internet mais cela est plutôt efficace. Pour cet article, je vais donc rédiger un contenu d’environ 300 mots qui parle de référencement et renvoyer vers 3 sites internet de tiers 2 pour qu’ils poussent un petit peu le site internet.

Ce n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé pour améliorer le référencement naturel car cela ne donnera pas trop de PageRank à mon site internet et donc par extension pas beaucoup de visibilité. Si je voulais plus de visibilité, il aurait mieux fallu rédiger des articles de qualité sur des blogs bien thématisés dans le référencement par exemple. Mais bon de temps en temps obtenir des liens aussi peu qualitatifs peu être utile quand même !

Voici les liens vers 3 sites qui parlent du site du client :

https://www.doyoubuzz.com/hernandez-g

https://speechdebate.binghamton.edu/Users/8202/Profile/guillaume/

https://duck.co/user/Guillaume147

D’autres façons de bien référencer une page

Pour bien référencer une page, une bonne pratique est d’ajouter des contenus sur le site internet pour que les moteurs de recherche comprennent mieux de quoi elle parle. La taille des contenus est variable et doit surtout dépendre de la concurrence. Le mieux est de regarder quel concurrent a réussi à avoir le plus le contenus et de faire un peu mieux (50 ou 100 mots de plus).

Ainsi plus on parle d’un sujet et des termes alentours dans un site internet (sur plusieurs pages) et plus on est susceptible d’avoir un bon référencement.

Ensuite les contenus sont à mettre en relief avec la qualité et la quantité des liens. Donc si vous avez des contenus de meilleure qualité et que vous restez sous le concurrent il faudra surement travailler la qualité et la quantité des liens vers votre site internet.

Bien que ces quelques lignes donnent l’impression que le SEO est simple, en réalité ce sujet est beaucoup plus complexe et il est important de se former pour bien comprendre certains sujets comme la première et la seconde indexation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.