Mode

Le monde de la mode : Oscar Garavani

Fashion, un magazine de mode bien connu, a créé ce matin une interview très intéressante avec Oscar Garavani, un entrepreneur dans l’industrie de la mode et ancien mannequin de la famille Garavani (celui du designer Valentino). Il a abordé diverses questions d’actualité concernant le Made in Italy et le monde de la mode, aussi impitoyable que fascinant, qui est étroitement lié à l’excellence italienne, qui nous envie dans le monde. En fait, le secteur de la mode est l’un de ceux qui sont encore le moteur de toute l’économie italienne, avec des marques d’excellence et des événements au nom de défilés de mode auxquels participent les modèles les plus célèbres comme https://kamila-mode.fr et les marques les plus connues.

Le travail du mannequin :

Je defileOscar Garavani, parlant du travail de mannequin, a défini les qualités physiques rigoureuses que l’aspirant doit posséder pour pouvoir marcher sur les podiums, en Italie et à l’étranger : hauteur minimum 1,78, taille 40/42 pour le modèle, tandis que pour le modèle photo, les canons sont hauteur 1,75 taille 38/40, troisième soutien gorge à porter en dessous et maillots de bain. En général, une femme avec un beau visage est préféré, bien que maintenant la tendance est aux androgènes. Après l’apparence physique, la sélection est basée sur le port, la classe dans le port d’une robe du soir, la prédisposition au sacrifice et donc aux objectifs, être photogénique. En général, un modèle en herbe doit être conscient qu’il s’agit d’un travail ardu, plein de concurrence, mais qu’il en vaut la peine.

En discutant d’autres aspects de la mode avec Oscar Garavani, nous avons discuté du soi-disant Made in Italy, qui selon Oscar aujourd’hui, il y a peu de choses à garantir en Italie. Parmi les exposants les plus appréciés ne sont même pas Valentino, mais aussi Armani, Versace et les sœurs Fontana.

Les events 100% made in mode :

En ce qui concerne les événements de mode (semaines de la mode, défilés de mode, kermis dédiés), la tendance pour notre pays est malheureusement à l’aplatissement du nombre d’événements d’une certaine importance, étant entendu que Milan Fashion Week et la Haute Rome sont toujours les événements les plus importants du calendrier dans notre pays. En général, cependant, il ya une mondialisation, avec des événements émergents qui, année après année sont devenus des rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de la mode et les nouvelles tendances. Parmi les différents événements, bien sûr, nous ne pouvons manquer de mentionner la New York Fashion Week, mais parmi les favoris d’Oscar, il y a l’événement qui se tient chaque année à Dubaï, qui est devenu le centre des amateurs de mode, qui viennent du monde entier, assister chaque année à la présentation de nouvelles collections dans la capitale mondiale du pétrole peut-être.

Nous devons vraiment nous répéter, une interview très intéressante avec l’un des plus importants exposants de la mode en Italie, qui chaque année avec ses agences de mannequins fournit les meilleurs professionnels en Italie et à l’étranger. Et nous devons remercier Fashionaut de l’avoir interviewé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.