La mode des licornes en pleine Expansion

C’est l’été et qui dit été dit plage, soleil, cocktails, et… Bouée licorne ! La mode des licornes se développe de plus en plus, auparavant très présente en hiver avec le pyjama licorne, la mode des licornes commence maintenant à être présente pendant l’été grâce à tout un ensemble d’objets et de goodies délirants.

Si vous aimez les licornes, vous serez surement séduit par le style de ces nouveaux objets qui égaieront votre quotidien.

Petit rappel historique de l’histoire des licornes

La mode des licornes est apparue notamment grâce à Natoo la célèbre Youtubeuse qui faisait régulièrement des apparitions en pyjama licorne dans ses vidéos et celles des autres. La présence de ces créatures légendaires continue de croître grâce à de nombreuses création comme les chaussettes licornes ou encore les t shirts licorne.

Encore avant l’apparition de Natoo, les licornes étaient déjà une figure emblématique du web et faisaient leur apparition dans des émissions de grande qualité comme le Vinvinteur qui passait sur France 5. Cette mode est telle que des marques est entreprises se sont créées autour de ça afin de proposer aux internautes de nombreux produits licornes. Sur ce type de produits, vous trouverez par exemple l’entreprise Mademoiselle Licorne

Les pyjamas licorne

Les pyjamas licorne, en plus d’être assez drôles à porter, sont particulièrement utiles pendant l’hiver. En effet, ce type de pyjama est très chaud et est confortable. Cela vous permettra de vous balader chez vous sans avoir besoin de trop chauffer votre maison et votre appartement.

De nombreuses personnes s’amusent à acheter ce type de vêtement pour toute leur famille. Ils en profitent pour se faire des journées ou des soirées licornes. Les pyjamas licornes sont issus des kigurumis, des tenues d’animaux ou de mangas qui sont portées en Asie pour leur vie quotidienne. Pour eux, il ne s’agit pas de pyjamas mais de tenues qui peuvent être portées dans la rue ou encore pour aller à l’école par exemple.

 

La décoration façon licorne

De plus en plus de décorations licorne apparaissent dans les maisons. De nombreuses personnes achètent de fausses têtes de licorne murales pour leur intérieur ou encore des petites lampes décoratives en forme de licorne.

Ces bibelots participent à égayer l’intérieur des maisons tout en mettant de la couleur et de la vie. Ils font donc une décoration idéale et nouvelle pour les jeunes demoiselles qui souhaitent apporter de la fraîcheur à leur appartement ou leur maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.